Agir

Deviens un change maker à la JCE !

La JCE, un incubateur de projets et de compétences, au service des territoires

A la JCE, des jeunes de 18 à 40 ans font émerger des projets innovants d’intérêt général. Grâce à une méthodologie de formation par l’action, les jeunes « jaycees » peuvent acquérir de nouvelles compétences et devenir des acteurs du changement. La JCE se positionne comme le 1er incubateur de leaders citoyens, avec l’objectif de proposer un parcours bénévole, tourné vers l’apprentissage de la citoyenneté active et visant à déclencher de futures prises de responsabilités, qu’elles soient professionnelles, politiques ou associatives, conscientes des enjeux sociétaux.

Rencontrons-nous pour créer ensemble demain !

Tu es un citoyen

Rejoins un écosystème qui

Ergo, should you prefer to order any paper writing, we’re content to assist you. University paper writing doesn’t always have come to be hard, but still, it is going to be in a place to help you to boost your skills after you locate a trustworthy source keen to utilize you. Since our best essays written by students Entails gathering the appropriate content for your own essay. Since writing quality essays is not straightforward, you can certainly use the aid of a writing company

vise à révéler ton leadership, à prendre des responsabilités et mener des projets à impact positif.

Tu es un entrepreneur

Fais des rencontres à la JCE et continue d’apprendre grâce à des projets d’innovation sociale et économique sur ton territoire.

Tu fais partie d’une organisation

A la JCE, la co-création et le soutien des organisations est au cœur du fonctionnement et de la réussite des actions.